úterý 9. července 2019

DAN Ce a de Ca CA v DEN CE

ACH a TA de
CA DEN Ce
DAN CAN KAN
Po CeLY i DAN
CAN KA KAN Ce
NOT Ty :
KANT NOT 
DAN Ce AJ
AJ De CAN 
De AD DAN Ce
v DAN :
aJ v DEN
Ne Ne DAN Ce
A aJ de KAN Ce
aj AK de KAN
TURBO :
DAN Ce
TD aJ jTD 
i TDi aJ CDTi
aj CD s TA Ti
aJ JA s TA BOj :
 
UnD sO WAiT 
UnD WeiTeR
Do TAN Ce
Can DAN Ce
a aCH aCHy :
aj KOP an Ce 
a aCH Ty
Do KON Ce
Ty KON Ce
pUnK y fUnKy :
a Ce L KOM
je aJ TA TO
TA aJ TO
aJ CeL KOVO
a aJ Vy v poHo DOVO :
aJ i CeL KOM
aJ CeL KOVO
aJ i HOT OVO
aj i FUcK ó vOvO Ce 
;-)

A GL a VNA
SA GL a SNA
at SME z Dr á Ví
Vy Vy My aJ Ty

á de Ca DEN Ce :

a AK sOM aJ 
posLaL La La
to sOM sOM a AR 
aJ TA KraJ TA TA

&

sOM AR Ka
sa iBa LeN Ka
sa iBa aJ a PEK Ne 
ViS ViS Mai Or
MaJ or Ne Ma JO Jor

VyPo Čú Va RaLa La 
 á #hoWGh #No
 
#END No.  

Žádné komentáře: